DU Nutrition – Diététique en distanciel

Le site web du service de Nutrition-Obésité et du CRSC de l'Hôpital Bichat-Claude Bernard

Nutrition - Obésité - Santé connectée - Hôpital Bichat - Claude-Bernard AP-HP

DU Nutrition – Diététique en distanciel

Nutrition – Diététique – Formation universitaire en distanciel

Diplôme Universitaire International Francophone de Diététique et Nutrition clinique et thérapeutique

Le Diplôme de diététique et nutrition clinique et thérapeutique (formation internationale francophone) est organisé en distanciel. A l’excpetion de l’examen qui a lieu en présentiel à Paris, les enseignements sont organisés sous formes de cours en visioconférence certains jeudi matins de novembre à juin. La présence en ligne est recommandée mais elle n’est pas obligatoire; les cours sont enregistrés et peuvent être vus et revus en replay 24h/ 24, 7 jours/7.

Si vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez le faire

• soit directement en ligne sur la plateforme Canditonline – ATTENTION A BIEN SELECTIONNER la formation DUM091. En cas d’erreur dans le choix de la formation, il est ensuite très compliqué de changer.
  • soit en replissant le formulaire ci-dessous.

INSCRIPTION DIPLOME UNIVERSITAIRE NUTRITION

Ce formulaire vous permet de demander à vous inscrire au DU de diététique et nutrition clinique et thérapeutique